À Propos

Notre Mission

Nipawan signifie « jolie demoiselle » en langue thaï. L’entreprise veut aider les femmes à admirer leur beauté à travers une gamme de lingerie fine. L’amour pour soi débute en nous-même. Le corps est dans son état le plus vulnérable lorsqu’il se retrouve pratiquement ou complètement nu. Ainsi, Nipawan croit qu’il faut s’aimer d’abord dans notre plus grande vulnérabilité afin de pouvoir s’accepter tel que nous sommes. Les collections offrent des produits de haute qualité, facilement ajustables pour tous types de formes et de tailles afin d’élever la confiance en soi. Chaque femme mérite de se sentir belle et sexy peu importe sa nationalité, ses croyances et ses traits physiques.

Éthique et Environnement

Nous voulons rassurer la clientèle que toute production est faite de manière éthique afin de supporter l’égalité, les droits humains et la sécurité des travailleurs. Nous promettons que ces valeurs seront toujours mises en priorité et qu’en aucun cas nous ne tolérerons des actions ou des décisions venant à l’encontre de celles-ci. Nipawan croit aussi qu’un bon produit n’est pas seulement basé sur la créativité, mais aussi sur la qualité, la durabilité et le souci d’une bonne gestion de l’empreinte environnementale. L’emballage est 100% recyclable et l’encre utilisée est non-toxique. Nipawan s’engage à prendre des décisions qui valorisent l’Humanité.

Présidente Fondatrice

«Nipawan signifie jolie demoiselle en langue thaï. En fait, c’est mon nom de naissance. J’ai été adopté à l’âge de deux ans par ma famille ici. Je dois avouer que grandir n’a pas été facile pour moi. J’avais l’impression de ne jamais être assez non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Je cherchais constamment la validation de quelqu’un d’autre. Je ne savais simplement pas ma valeur.

Cependant, j’ai toujours su que je voulais avoir ma propre entreprise dans l’industrie de la mode. Je ne savais pas précisément la spécification. Ça prit longtemps avant de me trouver. Je me souviens quand j’étais dans mon premier appartement. Je regardais dans mon téléphone des vieilles photos et vidéos de moi. J’ai tombé sur cette photo où je suis en ensemble de lingerie noire. C’était ma première séance de photos boudoirs. J’étais une jeune femme qui essayait simplement d’apprécier son corps. Cependant, quand elles sont sorties, j’ai été jugé et pointé du doigt. J’étais embarrassée, mais complètement détruite. Quand j’ai revu cette photo, j’ai su exactement la marque que je voulais bâtir : Nipawan. C’est aussi à ce moment que j’ai trouvé mon feu intérieur qui est rapidement devenue ma puissance en tant que femme. Je souhaite d’aider les femmes à trouver ce feu. Je veux qu’elles s’apprécient sans se soucier de l’opinion des autres. Je ne veux pas qu’elles s’excusent d’être elles-mêmes.» – Julia MIGNAULT